You're Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En parlant, la confiance vient {Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:04

Aujourd’hui en ce 29 septembre, Anja était arrivée quelques minutes en retard pour son premier cours de la journée: la danse. Cela l’avait un peu embêté d’arriver en retard pour une matière qu’elle adorait, mais elle avait encore oublié de mettre son réveil et personne ne l’avait réveillé, surtout qu’elle n’avait toujours pas de colocataire. Mais elle ne s’était pas faite remarquée et d’autres élèves étaient arrivés en retard. Elle se dit que les professeurs devaient être habitués. Le professeur de danse leur expliqua quelques bases avant de commencer. Anja ne l’écoutait pas, elle les connaissait les bases pour avoir été danseuse professionnelle avant d’avoir atterri ici. Elle s’intéressa davantage à la suite du cours où c’était la pratique. Elle dansa merveilleusement bien. Elle ne s’en rendait plus compte, elle appréciait juste de danser, de se sentir bien. Le cours se termina et elle alla sous la douche. Elle se changea et s’habilla d’une robe jaune, qui lui allait assez bien, pour le corps, de ballerines jaunes, pour les pieds. Pour le visage, elle mit juste du crayon bleu-gris et du gloss rose. Quand aux cheveux, elle enleva simplement les agrafes qui tenaient ses cheveux en chignon et ils se retrouvèrent coiffés d’une natte qui avait été enroulée. Elle restera ainsi tout au long de la journée. Elle entreprit de se rendre à son deuxième cours de la journée: le cours de théâtre. Elle passa au casier, pour prendre ses affaires. Elle arriva ensuite dans la salle et constata que le professeur n’était pas encore arrivé, contrairement aux élèves. Anja regarda la classe et vit qu’ils y avaient plusieurs personnes qui s’amusaient et qui devaient être très amis. Pour le moment Anja n’avait fait la connaissance que d’Aaron Bowen, de Jazmine Cruz et de Stefania Kennedy mais aucune des filles n’étaient là quant à Aaron, il n’était pas un élève. Anja était donc seule à ce cours. Curieusement, ça ne la dérangeait pas. Elle aimait bien la compagnie et pouvoir rigoler mais il fallait encore trouver les bonnes personnes. Elle préférait être seule qu’entourée de jalousie et de moquerie. Il vaut mieux être seule que mal accompagné. Elle alla s’installer quelque part dans la classe. Elle sortit ses affaires et regarda le reste de la classe en attendant la venue du professeur de théâtre. Elle observa ceux qui étaient amis, elle n’osait pas leur parler. Elle ne voulait pas imposer sa présence et elle se dit que si c’était pour être critiqué, ce n’était pas la peine. Elle savait qu’une critique pouvait être constructif mais ça faisait longtemps qu’elle en avait entendu. Elle était plus habituée aux critiques dévalorisantes et mesquines. Elle appréciait donc d’être à Sparkle où elle pouvait changer d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:59

En ce 29 Septembre Roméo était de très bonne humeur car il avait sport une de ses matière préféré car il adorer faire de la muscule sa lui rappeler quand il était acteur de très bons souvenirs.

Après sport il avait Histoire-Géo qu'il détester et en plus il ne savait pas à coté de qui s'asseoir car il n'avait pas d'amis et il se sentait très seule dans sa vie d'avant il avait plein d'amis et ses amis lui manquent beaucoup car il ne pouvait plus rigoler ni s'amuser et en plus içi personne ne l'aimer on le trouve trop arrogant, ennuyeux. Il n'est pas du tout comme il faut bien le connaitre.

Après ce cour il avait S.V.T qu'il aimer assez il était bonne élève du moins il essayer de l'être pour Céline et ses parents qu'il soit fière de lui. Ensuite il eu une heure de perme où il alla à la Bibliothèque pour lire des BD et faire ses devoirs.

Il alla déposer ses affaires dans sa chambre et celle du théâtre une matière qu'il adorer tout simplement car sa lui permet de s'évader et de penser à autre chose.

Il arriva dans la salle de cours et il vit une jeune fille seule il alla tout simplement là voir car il n'aimer pas voir les filles toutes seules .

[b]-Bonjour je m'appelle Roméo Monneart est-ce-que je peux m'assoir à coté de toi où pas?
Ou je te dérange tu veux peut-être rester seule???
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:16

Anja était toujours assise seule à sa table et elle regardait toujours la classe quand un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vu, il faut dire que la jeune Reiden est nouvelle, s’avança vers elle. Son cœur s’emballa pas parce qu’il y avait eu un éventuel coup de foudre, pas parce qu’il était plutôt séduisant mais parce qu’il allait la voir. C’est drôle mais quand on est plus habitué à être pris en considération, on a un peu peur des réactions. Le jeune homme se présenta et lui demanda si il pouvait s’assoir. Elle apprécia la façon d’aller droit au but du jeune homme. Elle lui sourit gentiment et lui répondit doucement:

« Non pas du tout, je ne suis pas contre un peu de compagnie. Et enchantée de te connaître Roméo; moi c’est Anja Reiden. »

Elle lui sourit puis le regarda s’installer. Elle avait enlevé son sac pour qu’il puisse s’installer. Elle lui sourit et lui demanda.

« Tu aimes bien le théâtre? »

Il venait de lui proposer sa compagnie et d’ouvrir la conversation, elle ne savait pas pourquoi mais elle n’avait pas l’intention de vouloir terminer la conversation. Elle lui avait ainsi demander si il aimait le théâtre. Elle ne savait pas qui avait travailler dans le cinéma mais elle allait surement l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

-Enchantée Anja je suis très heureux de ter connaitre tu est la première personne à être aussi gentil avec moi.

Roméo s'installa donc vue que la charmente demoiselle n'était pas contre.

Oui j'aime beaucoup le théâtre sa me rappelle de bon souvenir j'étais acteur tu sais et et j'aimai bien ça mais c'est le passé. J'ai tourner plein de film pour ado. Te parler me fais du bien tu ne me juge pas et tu est gentil

Roméo n'a pas eu une grande carrière dans le cinéma il a tourner deux ou trois film qui l'on fait connaitre, et juste après sa soeur a eu besoin de lui .

- Sinon tu aime faire quoi dans la vie?

-Moi j'aime bien certaine matière le sport, S.V.T et surtout le théâtre.

Plus la conversation avancer Roméo se sentait de plus en plus à l'aise aux cotés d'Anja il l'aimer bien.

- En faite pourquoi est-tu toute seule? Une jolie fille comme toi.

-Moi je n'ai pas d'amis parce-que je vient d'arriver et puis je connait personne.

- Encore une question désoler mais pourquoi est-tu içi tu a l'air si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

Elle le regarda intriguée, la première personne gentille? Est-ce que tout le monde à Sparkle était comme elle et connaissait: méchant, profiteur, jaloux, avide de richesse et pauvre de cœur? Enfin Aaron, Jazmine et Stefania ne lui aveient pas semblé être de ces personnes mais les apparences sont trompeuses, elle en savait quelque chose. Les apparences pouvaient être trompeuses mais elle trouva Roméo fort honnête. Elle l’écouta attentivement en répondant, continuant ainsi la discussion.

« Ah bon? Tu étais acteur? Je ne savais pas. Je t’ai peut-être vu dans un film sans savoir que c’était toi. »

Anja lui sourit. Le juger? Non. C’est vrai qu’elle ne le jugeait pas. Elle le laissait parler et elle ne le jugeait pas. Elle savait ce que c’était que d’être jugée sans arrêt.

« Ce que j’aime dans la vie? Danser! Je crois que c’est ma plus grande passion. C’est pas pour rien que j’étais danseuse.
-Moi j'aime bien certaine matière le sport, S.V.T et surtout le théâtre.
-Moi aussi j’aime bien le sport après tout, la danse c’est du sport! Oui l’S.V.T est bien aussi, c’est passionnant de découvrir la faune et la flore. Oui le théâtre, j’aime bien aussi cette matière. C’est une de mes préférés, après la danse, bien sûr. Disons que le théâtre, c’est plutôt mon enfance. »


La conversation avançait doucement mais surement. Ils se confiaient car les deux se faisait un cadeau: écouter sans juger. C’était rare que ça arrive chez d’autres personnes, enfin à la connaissance d'Anja.

« - En faite pourquoi es-tu toute seule? Une jolie fille comme toi.
-Oh, disons que l’amitié n’est plus vraiment quelque chose que je connais, dit-elle après avoir rougi au compliment. Elle n’y était plus habituée alors son corps réagissait à toutes les habitudes oubliés en accélérant le rythme cardiaque ou en rougissatnt. Et toi, pourquoi tu es seul, joli garçon?
-Moi je n'ai pas d'amis parce-que je viens d'arriver et puis je connais personne. »


Elle hocha la tête puis lui dit gentiment.

«Maintenant tu as une personne que tu connais: moi.»

Elle voulut ravaler ses paroles car elle avait l’impression de passer pour une fille qui veut être supérieur mais ce n’était pas du tout son intention. Elle n’eut pas le temps de dire autre chose que Roméo lui posa une question:

« - Encore une question, désolé mais pourquoi es-tu içi tu as l'air si gentil.
-Non t’excuse pas, c’est en posant des questions qu’on avance, enfin quand on a les réponses. Je suis ici par parce que je n’arrivais plus à bien danser…J’ai eu…une perte de confiance. C’est assez rare chez moi mais pas impossible vu que c’est arrivé. Les magazines ont on fait un scandale et la compagnie a failli couler mais ils ne pouvaient pas me jetter comme ça alors ils m’ont envoyé ici jusqu’à ce que je sois de nouveau "en forme" et je pourrais réintégrer ma place…. Enfin si une pimbêche comme ces abrutis ne me l'a pas piqué! »


Elle le regarda. Elle avait peut-être exagéré sur les mots.

« Euh…enfin..ce que je veux dire, c’est que..quelqu’un qui méprise et écrase les autres pour le succès ne prenne ma place… »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:01

-A bon tu était danseuse je ne le savais pas ça fait plaisir on a presque les même goûts c'est assez rare que les filles ont les même goûts que moi

Roméo aimer de plus en plus la compagnie d'Anja il l'aimer beaucoup elle devenait une amie chaire à son coeur. Si jamais quelqu'un lui faisait du mal il ne le supporterais pas il n'aime pas qu'on blessent les personnes qu'il aime.

-Sinon tu aime quoi d'autre??

-Moi j'aime ma famille .

Roméo se senti plus d'elle que par moment de sa propre famille comme il se sentait seule sans eux maintenant il n'était plus seul il avait Anja.

Roméo était intriguer cette jeune et jolie fille ne le juger pas c'est bizarre elle voyait qui il était sous sa carapace qu'il c'était forgé pour échapper aux critiques.

-Je me permet de te demander si tu a un petit copain??

Roméo fut gêner de lui poser une telle question mais bon elle était posé maintenant trop tard pour revenir en arrière.

-Je te comprends Anja moi aussi j'avais des acteurs qui était près à tout pour me prendre ma place et s'il me l'ont prise temps pis ce que j'ai fais il fallait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:15

Elle rigola.

« Pareil pour moi sauf que c’est les garçons. »

Elle acquiesça d’un signe de tête.

« Pareil pour moi. Ma famille. C’est tout ce qui me reste. Ma famille et mon oncle. Enfin, c’est pas vraiment mon oncle mais c’est comme si il l’était. »

Elle l’écouta et lorsqu’il lui demanda si elle avait un copain, son visage se ferma, s‘assombrit. L’amour, elle l’avait connu mais il l’avait quitté pour aller avec une autre pour être célèbre. Elle préférait l’amour à la célébrité mais ça n’avait pas l’air d’être le cas pour tout le monde. On pouvait dire que c'est idiot de se renfermer pour ça mais quand c'est un premier amour de deux, ça laisse des traces. Maintenant elle était là, un peu à cause de ça et elle n’était pas prête d’être de nouveau avec quelqu’un, enfin pour le moment, mais une fois qu’on trouve les bonnes personnes, on revient sur nos décisions pour profiter de la vie. Elle ne répondit pas et le laissa commenter sa dernière phrase. Elle détourna après sa question.

« Ah bon? Qu’est-ce que tu as fait? C’est à cause de ça que tu es ici? »

Elle le regarda intriguée. Maintenant, c’était elle qui posait des questions.

«Désolée pour ces questions. »

C’est drôle mais plus ils posaient des questions et plus l’autre parlait et permettait de se libérer. Surtout que les questions touchaient exactement aux problèmes donc ça obligeait l’autre à y réfléchir et se libérer car parler c’est aussi se libérer. Et en se libérant, la confiance vient. Anja en était sûre, elle faisait maintenant confiance à Roméo et elle pouvait lui dire ce qu’elle ressentait et ce qu’elle pensait…enfin presque. Il n’y avait qu’un point où elle n’avait pas réssi à parler mais peut-être qu’avec le temps, il l’aidera à refermer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:41

-Je suis désoler de t'avoir posé cette question je n'aurai pas due, je ne te la poserai plus sauf si tu me donne l'autorisation je suis vraiment désoler de t'avoir fait de la peine ce n'était pas dans mes intentions. Je m'excuse.

Roméo ne voulait pas faire de la peine à Anja car il tenait beaucoup à elle et il ne voulait pas la perdre

.-Non ce n'est pas à cause de la concurrence que je suis içi si je suis içi c'est à cause de ma soeur mais je lui en veux pas au contraire elle me manque énormément.

Roméo n'en voulait pas à sa soeur car tous les wee-kend elle lui disait à quelle poit elle est désoler du mal qu'il lui à fait.

-J'espère vraiment que tu oubliera le mal que ce garçon t'a fait car tu mérite d'être heureuse. Jet'assure

Roméo essaya de remonter le moral de sa nouvelle ami elle était si gentil avec lui.

-Moi je n'ai plus que ma famille mes amis m'on laisser tomber j'existe plus pour eux donc ma mère mon père et ma souer sont les seuls à me soutenir.

-Et toi à part ta famille t'a quelqu'un d'autre qui te soutient ???

Roméo espéra que cette question ne la bouleverseras pas. Il aimait vraiment discuter avec elle ,il aimait la faire rire et il aimait son rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

« Non tu y es pour rien. Ne t’inquiètes pas. »

Elle tenta un sourire puis écouta ce qu’il répondit à ses questions.

« Ah ok. Oui, et je pense que tu dois lui manquer aussi. »

Elle se doutait qu’il devait manquer à sa sœur. Pour elle, la famille est importante et elle se dit que pour lui ça devait l’être aussi. C’est vrai que sa famille lui manquait mais elle ne pouvait pas toujours être avec eux, il fallait bien voler de ses propres ailes pour vivre et connaître la vie. Après les expériences peuvent être magnifiques ou terrifiantes, faciles ou difficiles. Anja savait comment était les siennes sachant qu’elle s’était retrouvée ici.

« Oui, j’espérais l’oublier mais je ne crois pas que je réussirais un jour enfin ce qui ne détruis pas rend plus fort… Mais merci. »

Elle le regarda et lui sourit. Elle était touchée qu’il veuille le bien pour elle. Elle n’y était plus habituée et donc elle y était plus sensible à ce genre de considération. Elle appréciait mieux qu’avant cette marque d’affection. Roméo lui parla et lui dit de ses amis et Anja se reconnu en ses paroles.

« C’est pareil pour moi, je n’ai plus d’amis. »

Elle le regarda et il lui posa une question. Elle hésita à y répondre, pensant que ça allait trop vite mais le temps est quelque chose d’aléatoire, il passe vite, enfin selon notre ressenti, quan don est en bonne compagnie, quand on s’amuse et il passe doucement quand on est en mauvaise compagnie et lorsqu’on s’ennuie. Elle se dit que le mieux, puisqu’elle entamait une relation amicale avec Roméo, serrait de commencer cette relation sur de bonnes bases et avec franchises alors elle lui dit gentiment.

« Oui, il y a mon oncle. Ce n’est pas mon oncle par sang ou alliance. C’est le directeur de ma compagnie et il me soutient. Et à part lui, que je considère comme quelqu’un de ma famille, je pourrais te citer. Je ne voudrais pas te repousser car tu vas dire que j’y vais vite mais…enfin, je pense que je peux te faire confiance et me confier. »

Elle le regarda se demandant si il allait partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:00

Oui je lui manque beaucoup surtout que nos parents sont très occupés dans leur métiers, elle n'avait que moi et elle me téléphonait deux fois par jour avant que je soi içi et maintenant elle m'a au téléphone que les wee-kend je suis son frère mais aussi son meilleur ami à part moi elle n'a personne.

Pour Roméo sa famille conte plus que tout au monde sans elle il est démunie.

Mais je t'en prie ton bonheur conte pour moi tu est précieuse à mon coeur. Je tient beaucoup à toi.

Roméo se sentit plus proche d'Anja qu'il aimait beaucoup.

C'est triste que tu n'est plus d'amis qui t'attende dehors. Mais bon quand tout va mal c'est là qu'on reconnait c'est vrai amis. Mais moi je te laisserais jamais tomber.

Roméo ne supporterais pas de perdre Anja. Il l'aimait et ça faisait longtemps qu'il n'avait plus était aussi proche d'une fille et ça lui faisait du bien car il pensait qu'il n'était plus vraiment humain. Mais Anja est arrivée et lui à démontrer le contraire.

Au moins tu a quelqu'un qui te soutient même s'il n'a pas ton sang il fait parti de ta famille. Merci sa me touche que tu me considère comme un membre de ta famille. Non tu ne va trop vite car j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Moi aussi je te fais confiance je sais que tu ne me laissera pas tomber. Car moi non plus je ne te laisserai jamais tomber tu conte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:19

Anja l’écoutait tout en hochant la tête, signe qu’elle l’écoutait et le comprenait. Elle était ravie de cette nouvelle relation et de cette rencontre. C’était dôle, pour elle, car ils venaient juste de se rencontrer depuis quelques heures, le prof était très en retard, mais elle avait l’impression que c’était il y a des années. Le courant était tout de suite bien passé. Elle le regarda puis commenta quelques unes de ses réponses.

« Merci, c’est gentil; je tiens aussi à toi. Oui, c’est vrai que c’est triste de n’avoir personne en mai à attendre dehors mais bon, c’est comme ça. Oui, tu as raison, c’est comme ça qu’on reconnait les vrais amis. Merci Roméo. J’espère que je ne te perdrais pas durant et après Sparkle. »

Elle lui sourit sincèrement. Elle espérait vraiment pouvoir le garder en ami. Elle savait mieux que personne que les amitiés disparaissent un peu comme un claquement de doigts. Elle savait que peu dur, elles disparaissent aussi vite qu’elles sont apparus et elles sont comme la vie, éphémère. Cependant, elle espérait que l’amitié avec Roméo, resterait jusqu’à leur mort. Elle était heureuse de l’avoir rencontré. Il lui avait rendu foi en l’amitié, en la confiance. Elle en était ravie. Elle souriait de bonheur.

« Oui, je crois qu’on a confiance l’un en vers l’autre et chacun compte pour l’autre. »

Elle lui sourit, elle était heureuse de s’être fait un nouvel ami. Son sourire ne disparaissait pas de son visage et il n’était pas prêt de disparaître. Elle voulut poursuivre sur sa lancée comme quoi ils s’entendaient bien et qu’elle en était ravie mais elle fut détournée par un des cerbères qui assurait l’ordre qui entra dans la salle et qui leur dit que leur professeur était tombé malade. Mais que les élèves n’avaient pas à s’inquiéter car celui-ci leur avait confier des devoirs. Pour ça, les élèves ne s’étaient pas inquiéter. Le devoir en question était de répéter une scène avec quelqu’un au choix à présenter à la classe le lendemain ou après-demain. Quand le cerbère fut sortit, certains élèves sortirent de la salle, d’autres choisirent leur partenaire. Anja se demanda si Roméo accepterait d’être son partenaire. Elle préféra demander.

« Ça te dit qu’on soit partenaire, pour une scène? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:48

De rien Anja. Non tu ne me perdra pas ni maintenant ni jamais. Je sais je me répète je tient énormément à toi.

Roméo voulait conserver son amitié pour Anja elle le faisait rire et sa fait longtemps qu'il n'avait eu l'occasion de rire et même parfois de sourire tellement il se sentait seul avant de la rencontrer. Elle est devenu son Raillon de Soleil. Il ne supporterait pas de la perdre. Il est si heureux d'avoir rencontrer Anja que la vie lui semble meilleur, avant il était en pleine déprime il se sentait seul. Et maintenant qu'il avait Anja il ne voulait surtout pas la perdre et espérait que leur amitié durerait toute la vie.

Bien sur que ça me dit je suis super content que tu me choisisse ça fait chaud au coeur. La scène parle de quoi???

Roméo était super content qu'Anja le choisisse il était tellement content qu'il voulait sauter de joie mais il se domina car on était plus à la maternelle. Roméo avait encore peur qu'on se moque de lui ou qu'on le critique. Il n'aime pas tellement qu'on le critique et qu'on se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:56

« Oui, je m’en doute. Enfin, ce n’est pas que je veuille paraître hypocrite ou narcissique mais ça me fait chaud encore aussi, enfin que tu acceptes. »

Elle lui sourit puis il lui demanda sur quoi portait la scène, elle lui répondit.

« Je ne sais pas trop, tout ce que j’ai compris, c’est qu’il faut la choisir, et il a dis n’importe quel genre, donc pièce comique, tragique. Tu préfères que notre scène porte sur quoi? »

Elle attendit une réponse. Pour elle, peu importait la genre de la scène. Elle était heureuse de pouvoir la jouer avec son nouvel ami. Elle espérait vraiment que leur amitié dure. Elle n’avait pas vraiment d’espoir en venant à Sparkle, à part y sortir et reprendre sa passion enfin ses passions, mais maintenant, un nouvel espoir était né: garder foi en l’amitié et plus particulièrement, garder celle de Roméo aussi longtemps que ça lui été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:18

-Tu n'est ni hypocrite ni narcissique. Pourquoi j'aurais refuser tu est mon ami et les ami son là pour ça non?

Il était tout content de faire une scène avec sa nouvelle ami qu'il aimait beaucoup.

-Ok moi je préférerais un scène comique si tu est d'accord bien sur ton avis conte pour moi. Alors quoi que tu décide je serai avec toi.

Il attendit un réponse. Peut lui importer qu'elle soit de son avis ou non il était trop content de jouer avec sa nouvelle amie. En arrivant à Sparkle il n'avait pas beaucoup d'espoir il voulait seulement en sortir et le plus vite possible et reprendre sa carrière là où il l'avait laisser. Mais maintenant tout à changé il a trouver l'amitié et il est heureux de l'avoir trouver car il est en train de redevenir le Roméo de l'époque où il n'était pas connu où il n'avait pas la grosse tête. Il voulait à tout prix garder l'amitié d'Anja aussi longtemps qu'elle voudra de lui. Et il espère que leur amitié durera longtemps car Anja est la seul personne à Sparkle à le faire sourire et rire il se sentait mieux depuis qu'il l'avait rencontrer et il faisait tout pour qu'elle soit à l'aise avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:39

« Oui, c’est vrai. »

Elle lui sourit, heureuse de l’avoir comme ami.

« Oui, je suis d’accord pour le comique! »

Elle se demanda maintenant sur quelle pièce, ils allaient travailler une des scènes. Elle ne savait pas trop. Pourquoi pas aller à la bibliothèque, se id-telle. Surtout que la moitié des élèves étaient sortis. Elle lui demanda alors en se levant.

« Un petit tour à la bibliothèque pour choisir une pièce te tente? »

Il acquiesça et tous les deux prirent le chemin de la bibliothèque. Ils se perdirent un peu car ils connaissaient pas encore par cœur l’endroit. Cela leur donna l’occasion de plaisanter et de se taquiner. Une fois avoir trouvé la bibliothèque, les deux amis y entrèrent et prirent la direction des livres de théâtre. Ils se mirent à chercher en parcourant les titres. Anja demanda à Roméo.

« Alors, Roméo, tu trouves? A défaut de trouver Roméo et Juliette »

Elle le taquinait vu qu'il existait une pièce avec le prénom de Roméo.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:06

-Cool va pour le comique.

Roméo ne connaissait pas de pièce comique et puis quelle scène choisir.

-Oui la bibliothèque me tente peut-être qu'on trouvera une scène qui nous plaira à tous les deux.

Une fois arriver à la bibliothèque ils se dirigèrent vers l'écriteau Pièce de Théâtre et commencèrent à chercher.

-Non je trouve rien qui me parle et toi??

-Très drôle Anja Roméo et Juliette est la pièce de théâtre de ma mère et dont mon prénom mais dommage je n'ai jamais trouver ma Juliette. Mais j'adore ton sens de l'humour il est génial je t'assure cette blague on ne me l'a jamais faite tu est la première et vu que je t'aime beaucoup je le prends assez bien et puis j'adore rigoler avec toi.

Roméo espérait vraiment trouvait une pièce de théâtre mais pour le moment aucun titre ne lui plaisait, et en plus il était encore mort de rire de la blague d'Anja.

-Alors Anja tu trouve toi une pièce qui nous conviendrais??
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:28

« Oui, c’est vrai. »

Elle lui sourit, heureuse de l’avoir comme ami.

« Oui, ce serrait mieux! »

Elle lui sourit puis se demanda sur quelle pièce, ils allaient travailler une des scènes. Elle ne savait pas trop. Pourquoi pas aller à la bibliothèque, se dit-elle. Surtout que la moitié des élèves étaient sortis. Elle lui demanda alors en se levant.

« Un petit tour à la bibliothèque pour choisir une pièce te tente? »

Il acquiesça et tous les deux prirent le chemin de la bibliothèque. Ils se perdirent un peu car ils connaissaient pas encore par cœur l’endroit. Cela leur donna l’occasion de plaisanter et de se taquiner. Une fois avoir trouvé la bibliothèque, les deux amis y entrèrent et prirent la direction des livres de théâtre. Ils se mirent à chercher en parcourant les titres puis Roméo lui parla de sa taquinerie sur Roméo et Juliette.

« Tu la trouveras surement ta Juliette. Ah, je suis la première à t’avoir embêté dessus. Quel honneur!,» dit-elle ironiquement.

Elle sourit encore une fois, ravie de pouvoir plaisanter et rigoler sans se prendre la tête. Puis retrouvant son sérieux, elle écouta sa question.

« Non, pas trop. Une pièce de Molière te tente vu qu‘elles sont presque toutes comique ou une plus récente?»
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:26

"J'espère que tu a raison j'aimerai tant trouver la femme de ma vie."

"Oui c'est vrai que les pièces de Molière sont assez comique en plus j'adore Molière je suis allez voir une Pièce de Lui il n'y a pas si longtemps et j'ai adoré. Donc je suis assez ok pour faire notre dialogue sur une Pièce de Molière. Maintenant il faut trouver La Pièce sur la quelle on va travailler."

"Tu a peut-être une idée Anja et comme tu a de bonnes idées toutes proposition sera la bienvenue."

Roméo ce mit donc à la recherche de livre sur des Pièces de Molière.

"Désoler Anja j'ai rien trouver mais peut-être que toi tu trouvera quelque chose dans ces livres."

Roméo n'abandonne pas ses recherches mais comme il avait regarder une Pièce il n'y a pas si longtemps il eu une idée.

Je vient de me souvenir du nom de la Pièce que je suis allez voir c'était le Malade Imaginaire c'est ma Pièce préféré de Molière mais bon tu a peut-être une autre idée et comme on travaille en équipe on choisi en équipe.

Roméo s'assit à une table en attendant les idées de son amie et il savait qu'elle aurait de bonnes idées peut-être même meilleur que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

Anja le regarda et lui sourit. Elle espérait qu’il trouverait un jour la femme de sa vie. C’est drôle mais ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle lui souhaitait déjà d’être heureux. Après tout, on a pas besoin de connaître les gens pour leur souhaiter le bonheur.

« Ça devait être intéressant et drôle à voir la pièce. Oui, il nous reste plus qu’à la trouver. »

Anja chercha avec lui puis bougea la tête en signe de négation sur sa question, à savoir si elle avait une idée. Elle chercha alors en parcourant les titres quand elle vit le titre Tartuffe. Elle pensa à la scène où Tartuffe fait des avances à la femme de la maison alors que le mari est sous la table et qu’il ne réagit pas. Mais ils n’étaient que deux. Alors, elle continua à chercher quand il lui proposa le malade imaginaire.

« Oui, pourquoi pas. J’avais pensé à Tartuffe ou aussi au Bourgeois Gentilhomme mais le malade imaginaire est pas mal aussi. »

Elle lui sourit puis vint le rejoindre à sa table avec dans les bras, les pièces du Malade Imaginaire, Tartuffe et le Bourgeois Gentilhomme. Elle s’assit à côté de lui et déposa les livres sur la table. Elle le regarda et lui dit.

« Alors, cher coéquipier, dit-elle en rigolant, tu préfères qui, un malade imaginaire, un dévot usurpateur ou bourgeois qui veut être plus qu’il ne l’est. De toute façon, c’est toujours quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un d’autre mais à la fin, les masques tombent. C’est un peu la réalité finalement, les choses n’ont pas tellement changé depuis son siècle. Mais, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Molière l’a bien compris. »

[HJ: Désolée du retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:45

Roméo espérait lui aussi trouver la femme de sa vie car il a beaucoup d'amour à donner. Il espère qu'Anja trouve elle aussi le bonheur car se n'est pas toujours drôle d'être seul. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais pour ses amis Roméo souhaite toujours le meilleur.

"Oui c'était très intéressant, drôle oui même très drôle c'est un très bon souvenir de ma vie d'avant"

"Oui tes idées de Tartuffe et du Bourgeois Gentilhomme me plaise aussi, on n'est pas obliger de prendre mon idée vu que la tienne est bonne."

"Bin je sais pas moi tes idées ne sont pas mauvaises du tout en plus on a le choix tu choisirais quoi toi comme on est une équipe on choisi ensemble et puis c'est honneur en dame vu que je suis galant je te laisse choisir moi je ferais comme tu voudras. Comme je l'ai déjà dit tu n'est pas obliger de prendre mon idée. Mais bon on n'est que deux donc il faudrait voir dans les pièces qu'on a choisis des Phrases ou des Textes qui collent à deux tu n'est pas d'accord?"

Roméo voulait à tous prix faire plaisir à Anja car il tenait de plus en plus à elle.

"Allor Anja tu a des idées pour les Phrases ou les Textes qu'on a à travailler ensemble?"

"Moi perso j'aime toutes les Pièces que tu a choisis tu a des bon goûts tu sais c'est rare qu'une personne aime les même Pièces de Théâtre que moi . D'habitude on se moquait de moi parce-que j'aime Molière."

Roméo feuilleta les livres qu'Anja avait apporter à leur table à la recherche de Pièce qu'ils puissent travailler à deux.

"Tu m'aide Anja?"
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

Anja sourit.

« Monsieur est galant. C’est gentil mais comme tu dis, c’est un travail d’équipe. On choisira ensemble. Oui, tout à fait d’accord. Tu vois mes idées ne sont pas meilleures que les tiennes. Disons que nos idées sont bonnes toutes les deux mais qu’elles se complètent. »

Elle lui sourit puis détourna le regard pour le poser sur les livres. Elle en prit un au hasard, l’ouvrit et le feuilleta à la recherche de texte ou plutôt de dialogue. Puis, elle en prit un autre et fit de même. Elle alla ouvrir le troisième quand la voix de Roméo se fit entendre. Elle détourna son regard et son attention des livres pour se concentrer sur les paroles de son coéquipier et elle en était maintenant persuadé nouvel ami et surement avec le temps, son meilleure confident.

« Non, pas vraiment. Merci, toi aussi tu as de bons goûts, je trouve. Eh bien, ceux qui se moquent ne savent pas apprécier la veille littérature et ils ne connaissent pas leur classique. Après, je dis pas que Molière est le meilleur, ça dépend des goûts mais ses pièces sont comme même assez drôle. »

Puis elle vit Roméo faire de même qu’elle, chercher dans les livres. Il l’invita à refaire de même. Elle lui sourit et s’approcha de lui pour chercher un texte ensemble dans le livre qu’ils tenaient dans les mains. Il tournait les pages et ils regardaient ensemble. Anja en était ravie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus fait un vrai travail à deux ou plus. Le travail d’équipe peut parfois être une contrainte mais pour Anja, cela n’en était pas une avec Roméo.


Dernière édition par Anja Reiden le Mer 1 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:46

"Je suis tout à fait d'accord avec toi nos idées se complètent c'est vrai et on forme une bonne équipe. Je suis content qu'on s'entendent aussi bien."

"Je ne dis pas que Molière est le meilleur j'aime juste son style et ses Pièces car quand t'a pas le moral ses Pièces sont génial."

Roméo proposa à Anja de l'aider à chercher un dialogue dans les livres qu'elle avait ramener. Roméo était content qu'Anja soit sa confidente car il a vraiment confiance en elle et ça fait longtemps que Roméo n'a plus fais confiance comme ça à quelqu'un.

"Alors Anja tu trouve un dialogue qui te plairais, moi je ne sais pas ce que tu aime comme Pièces alors quand t'a trouver dis le moi."

Roméo se leva et alla vers la ranger de livre d'un autre auteur qu'il adorait William Shakespeare, il prit un livre au hazard.

"Anja devine quoi j'ai trouver un dialogue je ne sais pas si tu va aimer. Tiens lis.

Juliette
Veux-tu partir ? Ce n'est pas encore le jour.

C'était le rossignol, non l'alouette,

Qui perçait le tympan craintif de ton oreille.

Il chante chaque nuit sous ce grenadier.

Crois-moi, mon bien-aimé, c'était le rossignol.

Roméo
C'est l'alouette, hélas, messagère du jour,

Et non le rossignol. Vois, mon aimée,

Quelles lueurs là-bas, ourlent envieusement
Les nuages à l'est et les séparent.

Les flambeaux de la nuit se sont consumés et l'aube joyeuse
Touche du bout du pied le sommet brumeux des collines.

Je dois partir et vivre, ou rester et mourir.

(Acte III, scène V)"


"Alors ça te plaie où pas si ça ne te plaie pas je peux en chercher une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

Elle lui sourit.

« Moi aussi, je suis contente qu’on s’entende bien. Oui, on forme une bonne équipe.»

Elle acquiesça ensuite aux paroles de Roméo sur le moral que Molière pouvait nous rendre. Puis les deux jeunes gens se penchèrent sur la recherche de dialogue. Mais Anja dut se rendre à l’évidence que Molière leur donnait du fil à retordre.

« Non rien. Oui, bonne question! Je crois que même moi, je ne sais pas ce que j’aime comme pièce. J’aime un peu de tout alors pour faire un choix, c’est assez délicat. Sinon, on peut prendre tes idées et les pièces que tu aimes. »

Elle referma les livres, découragée. Ils n’avaient rien trouvé. Roméo alla ranger les livres. Pendant ce laps de temps, Anja réfléchit. Elle aurait pu réfléchir à mille et une choses mais c’est vers le théâtre que ses pensées étaient tournées. Elle ne savait pas quelle pièce jouer. Elle se demanda ce que faisait Roméo. Roméo… Ce prénom lui fit penser à Roméo et Juliette. Elle n’avait jamais eu l’occasion de lire la pièce mais elle avait vu la comédie musicale et elle y avait participé autant que danseuse. Elle avait ainsi étudié l’histoire de la pièce pour mieux la comprendre. Malheureusement, elle n’avait jamais eu le temps de la lire. Elle se remémora ses souvenirs sur cette pièce quand Roméo revint avec une idée en tête et une pièce. Anja lui sourit et prit le livre qu’il lui tendit. Quand elle eut fini sa lecture, il lui demanda si elle aimait.

« Eh bien, ce n’est pas vraiment une pièce comique mais le prof ne nous a pas imposé un genre précis donc on peut faire n’importe quel genre. Oui, ça me plaît. Tu vois, tu as de bonnes idées. En plus, je trouve que la dernière réplique de Roméo montre bien la fin de la pièce. Mais je dois t’avouer que…disons… je n’ai jamais lu la pièce. Je la connais de nom, j’ai étudié son histoire, je l’ai vu en comédie musicale et dansé mais je ne l’ai jamais lu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:31

"A bon t'a danser dans la Comédie Musicale de Roméo et Juliette j'ai été la voir avec ma famille j'ai adoré. Perso moi non plus j'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film et j'ai aimé aussi. Mais bon là franchement tu m' impressionnes danser sur une Comédie Musicale je te tire mon chapeau.

Roméo était content Anja aime son idée pour la Pièce de Roméo et Juliette. Car faut l'avouer Molière leur a donner du fil à retordre et franchement Roméo est trop fan de cette Pièce de Shakespeare parce qu'elle parle d'un amour éternelle que même la mort n'a pue séparer Roméo de Juliette. Il adore aussi la comédie musicale il a même le CD chez lui. Donc pour lui jouer Roméo est comme une évidence il est tout simplement heureux.

"Merci Anja grâce à toi je suis tout simplement content. C'est pas grave que tu n'a pas lu la Pièce si tu veux on peut la lire ensemble. Car moi non plus je ne l'ai jamais lu enfin disons pas en entier ma mère l'a mais moi je m'endors à la fin du premier acte. Elle m'a même donner ce prénom à cause de la Pièce qu'elle était allez voir 3 fois à l'époque. Et aujourd'hui franchement je la remercie car grâce à elle j'ai eu l'idée de Roméo et Juliette. Mais si cette idée ne te tente pas Anja tu n'est pas obliger car tu voulais jouer un Pièce comique et comme on est une équipe je ferai comme tu veux. Donc si ça ne te plaie pas tu peux le dire je ne fâcherai pas contre toi je ne le pourrais même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:43

« Oui, avec ma compagnie. Avant…enfin avant que j’arrive ici. »

C’est drôle mais maintenant qu’elle était là, elle ne regrettait pas d’être ici. C’est vrai qu’au début, elle s’y était sentie un peu seule mais au bout du quatrième jour à Sparkle, elle commençait à s’y plaire, surtout qu’elle aimait bien la compagnie de Roméo.

« Merci. »

Elle répondit en rougissant légèrement. C’est vrai qu’elle ça n’avait pas été simple. Il avait d’abord fallu que la compagnie soit acceptée pour le spectacle et travailler très dur. Mais Anja avait aimé cette expérience. Ça lui manquait un peu mais Sparkle lui offrait une coupure, une respiration en quelque sorte. Elle pouvait de nouveau souffler mais elle n’oubliait pas ses passions et espérait qu’en sortant de Sparkle, elle continuerait à danser, faire du théâtre et jouer du piano et peut-être que le chant, le cinéma ou le dessin lui permettraient d’élargir son répertoire d’art et de passions. Et ce qu'elle apprendrait dans cette établissement et cette ville lui ouvrirait des horizon nouveau.

« Oui, c’est une excellente idée. On découvrira la pièce ensemble. Oui, c’est vrai que l’aspect comique m’avait tenté mais un amour éternel, je trouve plus beau à jouer. Et puis, l’amour, je pense qu’ici, ce n’est pas du luxe. Car l’amour, il en manque un peu, ici avec toutes ses mesquineries. Et puis, l’amour est présent sous différentes formes. On a l’amour envers les parents, les frères et sœurs, la famille, les amis et puis en vers son âme sœur. Donc, je dis oui, pour cette pièce! »

Elle sourit aux dernières paroles de Roméo.

« C’est vrai ça. Que tu ne pourrais pas te fâcher contre moi? On va vérifier ça en se mettant au boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En parlant, la confiance vient {Roméo   En parlant, la confiance vient {Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En parlant, la confiance vient {Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're Falling Down :: {Sparkle :: Floor of Arts :: Théâtre-