You're Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A La cafét'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:37

A La cafét' Miley-cyrus-et-taylor-lautner-image-327670-article-ratio_450


Stefania
&& Romeo


05Juillet 2010 .
.


Stefania c'était lever de bonne heure aujourd'hui elle avait prévu d'aller faire un peu de sport en cette belle journée ensoleillée.Stefania alla se doucher , après une bonne douche , elle prit sa serviette rose s'enroula autour d'elle et alla dans son dortoir pour chercher ses vêtements , elle attrapa alors dans son armoire une légère robe beige et prépara une tenue de danse , composé d'une robe rose , d'un collant noir et des ballerines.Stefania se prépara alors pour aller manger à la cafétéria , elle alla devant le miroir prit sa trousse à maquillage , attrapa son crayon Khôl noir s'en mit et le reposa , elle prit alors un mascara et un gloss , en appliqua un petit peu et rangea le tout dans sa trousse à maquillage.Stefania sortie de la salle de bain , retourna aux dortoirs et remarqua qu'il était bientôt 12heures et que Jazmine dormait encore alors elle décida de la secouer pour que celle-ci se réveille , Jazmine se réveilla et se prépara .Pendant ce temps là , Stefania avait allumer la télé et regarder les Teletubbies , à cette heure il n'y avait rien d'autre alors elle s'installa tranquillement sur son lit et regarda les Teletubbies.Une fois Jazmine prête , les deux jeunes femmes partirent à la cafétéria , elle passèrent dans les couloirs et arrivèrent enfin à la cafétéria.

Une fois devant la cafétéria , les deux femmes rentrèrent manger , elle se choisirent une table pour trois personnes et Stefania alla chercher son plat , elle sélectionna alors un Ice-tea , Des Frites et un Steak et comme dessert , une glace.Aujourd'hui à la cafétéria , le menu était bon pas comme d'autres fois. Le premier jour ou Stefania est arrivée à Sparkles , la cafétéria avait concoctée des lentilles en bouillie et du boeuf broyé , c'est pour cela que Stefania était tellement étonnée d'avoir un bon menu pour une fois.Jazmine partie alors elle aussi chercher son plat , en attendant , Stefania regarda au loin de jeune Homme ténébreux tout seul à une table.Elle vint à lui en lui disant.

- Salut , reste pas là tout seul vient mangé avec nous .!
Revenir en haut Aller en bas
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:27

A La cafét' Icontaylorlautnerr2&& A La cafét' Iconmileycyrussatc
I can’t be tamed, I can’t be tamed
I can’t be blamed, I can’t, can’t
I can’t can't be tamed, I can’t be changed
I can’t be saved, I can’t be (can’t be)
I can’t be tamed


Roméo se réveilla du pied gauche, il fit son lit ensuite il alla à son armoire et prit un tee-shirt sans manche et un short en jeans, il prit sa station pour I-pod et alla dans la salle de bain il mit sa musique et alla à la douche. De retour dans le dortoir des garçons il prit son gèle et son peigne et se coiffa fit une meche sur le devant. Ensuite il alluma la télé et regarda son programme préféré c'est à dire Dora l'exploratrice. Après quand son programme fut terminer il rangea son lit car il y avait un bordéle monstre il plia son short qui lui sert de pyjama et le mit sous l'oreiller ensuite il trouva une chaussette sous son lit et il se mit donc à chercher la dexième pour les mettre au linge sale. Il mit aussi un peu d'ordre dans son armoire car il ne retrouver plus rien. Il regarda sa montre mais comme ce n'était pas encore l'heure de manger il s'assit à son bureau prit un magazine et le feuilleta il y vit plein de photos de lui alors qu'il était encore une star ça le fait revenir en arrière mais il ne regrette en rien le choix qu'il a fait en suivant sa soeur dans ces erreurs car il l'aimer beaucoup. Ce fut l'heure de manger il déscendit
les escalier traversa le couloir et arriva à la cafétéria. Il prit des pâtes et de la sauce tomate.
Roméo pensa tient pour une fois le menu a l'air mangeable aujourd'hui. Il s'assit à une table tout seul car il ne connait personne et en plus il était de mauvaise humeur. Tout à coup une jeune fille vient à lui et lui dit.

Elle se présenta elle s'appelle Séphania.

S:Vient donc t'assoir avec nous.

Roméo accepta pris son plateau et la suivit jusqu'à sa table Stéphania lui présenta Jazmine.

R: Enchanté de te connaitre. Moi c'est Roméo.

Il s'assit et écouta les filles discuter de magazines de trucs de fille quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:25

A La Cafét'
.


Lorsque Roméo s'approcha de notre table , je me rendit compte que ce n'était pas l'inconnu que je pensait ,en fait , Roméo Monneart était à Sparkles avec moi :O ; Qu'avait-il fait , ce jeune homme si innocent à bien pu faire pour atterrir ici , à Sparkles.Je donna un coup de coude à Jazz' et me retourna pour lui expliquer notre histoire à Roméo et moi.
-Pas besoin de te présenter , je crois que l'on se connait , Qu'a tu fait toi pour atterri dans cette asile? lui dit-je discrètement.
-Tu est bien Monneart Roméo dit moi ?; dit-je.
Après avoir posé ses questions un peu embarrassante pour lui je suppose , je prit une bouchée de mon steak et le mangea tout entier.J'alla alors me resservir un peu de frites et un autre Ice-tea , j'alla alors ensuite à la table de ma meilleure amie et lui expliqua que l'homme à mes cotés à table était l'homme de qui je lui avait parler , on en parla bien pendant 15 minutes je pense , Mais Jazz vint à moi en me disant qu'il fallait peut-être que je revienne à leur cotés à table.
Revenir en haut Aller en bas
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:11

-R : Oui je suis bien Monneart Roméo, et on se connait car on est sorti ensemble pendant deux mois. Je vais te raconter en détaille ce que j'ai fait pour être içi.

Après ma naissance ma mère c'est marié avec un médecin de renommer international qui a une fille qui à un moi de différence avec moi donc on a grandi comme frère et soeur et avec le temps on est devenu meilleurs amis. Quand elle a eu 13 ans vu que je n'était plus là et pour avoir un peu d'attention vue que nos parents ne s'occuper pas d'elle elle n'avait que moi. Elle s'est mis à sécher les cours, à mentir et à voler dans les magasins et comme j'était avec elle les flics nous ont arrêter et comme je suis un personne connue il m'ont envoyer içi.

-R : Tu sais que c'est un peu embarrassant questions que tu me pose

Roméo se leva avec son assiettes et alla là mettre dans le panier pour le lave-vaisselle. Ensuite il alla prendre son désert un tiramisu. Il se leva pour aller demander si on avait besoin d'aide à la cuisine pour la vaisselle. Il se mit donc à ramasser les panier de couverts et les pasniers à assiettes. Ensuite il repéra sa confidente Anja et se mit à discuter avec elle. Il lui dit tu te rend compte la fille avec qui j'ai manger c'est mon ex je penser pas la retrouver içi je ne l'ai plus vu depuis qu'elle m'a plaquer. Roméo vit que Stéphnia retourna à la table il quitta donc Anja pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:52

A La Cafét'
.


- A D'accord , Et Ta soeur te téléphone tous les Week-ends ?m'exclamais-je.
Roméo était devenu arrogant effectivement , mais bon il était déjà lors de notre rencontre.J'alla mettre mes couverts et mon assiettes dans les paniers ramassés par Roméo.J'avais une envie folle de gâteau à la vanille-chocolat , lorsque Jazz m' annonça qu'il y avait du gâteau à la vanille-chocolat , je me précipita vers le buffet des desserts , Roméo à du me prendre pour une débile à ce moment précis.Roméo est des fois très dérangeant , malgrès tout , je ne ressent plus aucun sentiment pour ce garçon arrogant, je me demande s'il a eu une autre petite amie après moi .Je pense que sa carrière n'auras plus aucun sens après son séjour à Sparkles.
-Tu dois rester combien de temps à Sparkles ?lui demandais-je.
Je sortis alors ma lime à ongles et me lima les ongles , cette lime m'avais était offerte par mon Chéri actuel.Avouons Roméo n'est pas moche , mais bon il faut comme même avouer qu'il peut être des fois très arrogant et très ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:37

Oui elle me téléphone tous les wee-kend et elle me manque beaucoup.

Roméo trouva que Stéphnia était devenue ennuyeuse mais bon elle l'était déjà quad il sortait ensemble mais bon elle est jolie à regarder donc sa compense. Roméo alla demander au surveillant si il avait encore besoin de lui pour le nettoyage il devait encore passer le balai. Roméo alla donc chercher le balai. Il pensa à Stéphania il ne l'aimai plus c'était certain, après Sparkles il voulait devenir Mannequin s'occuper de sa soeur et des jeunes en difficultés. Il ne voulait pas de petite amie pour le moment à moins d'un coup de foudre mais il a assez de soucis comme ça pas besoin d'une fille pour en rajouter. Par moment il peut se montrer arrogant mais c'est pour mieux se protéger car quand Stéphnia l'a quitter il était en plus mal et il a donc suivit sa soeur. Si il se montrent ennuyant c'est que cette personne ne le connait pas du tout. Roméo sorti son emploi du temps et il se rendit compte qu'il avait Français une matière qu'il adorer car il était déjà à Paris en vacance avec ses parents et Céline. Il filla à sa chambre pour prendre son cahier son livre et un stylo. Comme il avait encore du temps avant le cour il sorti son I-Phone et regarda une photo de Stéphania et lui il 'espère qu'il pourront rester ami car malgré qu'elle disait qu'il était arrogant et ennuyant il tenait à elle.

-Je ne sais pas Stéphnia tout dépends de mon comportement et toi t'a fais quoi pour être içi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:44

A La Cafét'
.


-Je tiens à m'excuse pour mon comportement d'il y A deux mois , j'ai pris une décision absolument débile , et je m'en excuse de t'avoir causer de la peine.
lui répondit-je , J'ai était assez directe avec Lui , peu être trop , il doit se moquer de moi , après tout c'est un grand garçon j'espère ne pas lui avoir causer trop de peine.Je regarda alors aux fonds de ses yeux bruns et ténébreux et vit alors ses bonnes intentions.Après avoir bien réfléchit pendant au moins deux quarts d'heure et peu être avait t'il une possibilité de me remettre avec Roméo ?Non non , arrête de rêver ma belle Stefania respire et inspire , réfléchit bien.

-Passe moi donc ton emploi du temps , s'il te plait ?M'exclamais-je.

N'empêche que son charme n'a pas changer en deux mois , il est toujours aussi beau , charmeur , et ténébreux.Stefania , reprend toi , tu as un copain , mais c'est comme même lui qui m'a envoyer ici et je lui en veux beaucoup , Profite de la vie ma belle Stefania et Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:21

-C'est pas grave Stéphnia je ne t'en veux pas du tout, tu a pris une décision très juste tu le sais très bien tu n'avais plus de sentiments pour moi et tu sais ce qu'on dit on ne force personne à être amoureux.

Roméo était très toucher par les excuses de Stéphnia c'est la première fois qu'elle lui ouvrait son coeur comme ça.

-C'est toi qui a décider de me quitter je te rappelle et j'ai été triste c'est vrai mais Céline avait besoin de moi alors j'ai foncer et je ne le regrette pas.

C'est vrai que mettre un frein à sa carrière d'acteur ne peu peut-être pas lui faire de mal ça lui permettra de faire le point sur ce qu'il veut vraiment.

-Tient voici mon emploi du temps comme tu me l'a demander.

Roméo se demanda pourquoi Stéphnia lui a demander son emploi du temps mais bon.

Il décida de ne pas faire attention au idée bizarre de Stéphania après tout il avait l'habitude sa faisait juste deux mois qu'ils était séparé mais bon lui à tourner la page tout ce qu'il veut c'est tout faire pour sortir d'içi et retrouver ses parents mais surtout sa petite Céline qui lui manquait énormémant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:28

A La Cafét'
.


-Tu est sur que je n'avais plus de sentiments et si c'était parce que je savais que j'avais fait des bêtises avec les juges et que j'allais atterri dans un endroit comme celui-ci ou bien que tu allais me plaquer , j'ai préférer le faire , car je penser que se serait le bon choix , mais finalement cela ne l'était pas du tout , le bon choix ! Lui dit-je gentillement

Je regarda alors les horaires de son cours de français d'aujourd'hui , En Enfaite , son cours de français n'avait lieu que dans 2 heures30 , voulez t-il me fuir , Avez t-il peur de moi ou était-ce à cause de ce que je lui avait dit auparavant , je n'en savait rien , il fallait que je trouve cette réponse moi même sans ma conscience .

-En Fait , Pourquoi tu veux déjà Partir si ton cours de Français n'est que dans 2heures30 ? Lui dit-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Monneart Romeo


Monneart Romeo
▌I Posted : 51
▌I Came Here : 04/07/2010
▌Age : 31
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:03

-Je ne t'aurais pas plaquer au contraire je t'aurais soutenu tu me connait bien mal. Car finalement on est dans la même galère toi et moi. Mais bon pour moi la page est tourner.

Roméo ne comprenait pas pourquoi Stéphnia se mit à parler de cette histoire qu'il voulait à tout pris oublier.

-Rassure toi tu a fait le bon choix en me laissant tomber car comme ça j'ai eu du temps pour ma Céline qui avait besoin de moi car après tout c'est ma soeur elle est ma famille.

Je veux déjà partir comme tu dit pour aller courir un peu et prendre une douche et me changer car ce n'est pas trop une tenue pour allez en cours c'est sure je suis encore en short en jeans et mon tee-shirt sans manche et je vais me prendre un colle si je viens pas en cours en tenu correct.

Car après tout les heures de cols içi c'est pas marrant il faut soit récurer le sol, ou nettoyer les fenêtres.

-Tu comprends maintenant pourquoi je veux partir plus tôt ç'a n'a rien à voir avec toi mais bon je veux pas être coller j'ai promis à ma famille de faire des efforts.

Roméo alla au bar de la cafétéria se prendre un coca bien frais car il commença à avoir très soif il prit aussi un Ice-Tee pour Stéphnia.

-Tient ta boisson préféré si je rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A La cafét'   A La cafét' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A La cafét'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're Falling Down :: {Sparkle :: Ground Floor :: Cafétéria-