You're Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après une journée de cours {Stefania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:11

Anja était là depuis deux jours. Elle venait de finir son deuxième jour et il était cinq heures et demi. Elle n’avait pas envie de faire ses devoirs et elle n’avait personne à rejoindre autant qu‘ami, pour le moment. Elle avait fait la connaissance de Jazmine, ce matin, mais elle ne savait pas où elle était et elle ne savait pas non plus où était Aaron mais lui n’était pas vraiment un élève. Il était plus là pour les aider. Pour Anja, seule elle-même pouvait l’aider, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle avait peut-être tort, peut-être raison mais c’était sa pensé. Peut-être qu’elle changera d’avis, avec le temps. En plus de de ne pas savoir où ils étaient, elle ne savait pas non plus si ils apprécieraient de la revoir. Pour elle l’amitié était devenu quelque chose d’inconnu. Elle avait l’impression d’être à la maternelle où elle allait faire la découverte des premières amitiés. « Seulement à la maternelle, on ne juge pas l’enfant en face de nous, on devient ami comme ça, d’instinct, enfin, je crois» , pensa-t-elle. Elle ne savait plus se lier d’amitié. Elle ne l’avait plus connu depuis longtemps. Elle se dit qu’au moins elle pourrait faire de nouvelles connaissances et changer d’air et apprendre enfin réapprendre. Finalement, elle apprécia cette perspective: réapprendre. Cela lui permettrait de revoir les bases comme la confiance, le partage, les amusements et non la jalousie et le mépris. L’attachement à une personne autre que sa famille lui manquait un peu mais la vie ne se passe pas toujours comme on veut. Elle se dit qu’elle verra ça plus tard, pour le moment elle voulait profiter de la vie sans qu’on la mette à l’écart du bonheur par jalousie et tant pis si elle s’amusait avec des personnes qui n’étaient pas ses amis qui étaient juste des camarades de classes ou des connaissances, du moment qu’elle était heureuse. Et puis l’amitié ne se fait pas comme ça, elle se construit petit à petit. Elle chassa de son esprit ces pensés qui venaient de le lui traverser pendant quelques minutes. Maintenant qu’elle avait fait le point, elle voulait retrouver ce qui lui manquait: la danse. Elle s’était souvenue être passée devant un studio de danse en cherchant la salle ce matin. Elle décida de s’y rendre. Elle avait ainsi revêtu un débardeur et un panta court où les deux étaient cette-fois de couleur noir. Elle arriva dans le studio de danse où il y avait personne pour le moment. Elle sourit et s’attacha les cheveux dans une queue de cheval vite fait où elle avait quelques bosses sachant qu’elle avait fait cette coiffure sans brosses. Elle alluma la chaîne et n’ayant pas pris de Cds, elle chercha une station de radio où la musique pourrait lui plaire. Elle tomba sur  "Uprising" du groupe Muse . Elle sourit de nouveau appréciant le tempo et la musicalité de l’intro qui lui avait l’air prometteuse. Elle se mit au centre de la salle et commença à danser. Elle enchaîna des pas simples puis des sauts, des grands-jetés, des pirouettes, des piquets. Elle dansait en faisant de la danse modern-jazz et classique, les deux se trouvaient ainsi combinés. Elle ne chercha pas à être parfaite techniquement mais à s’exprimer, à se sentir libre, à se sentir vivante, à être elle-même sans contrainte. Elle fut surprise que certains reflexes n’étaient pas oubliés comme les pointes tirées et le pied au genou lors des pirouettes. Elle n’y pensait même plus. Elle dansait, elle virevoltait comme une plume danse majestueusement portée par le vent, là où Anja était portée par la musique. Tellement heureuse de danser de nouveau, elle n’entendit pas des bruits de pas arriver vers le studio de danse où elle avait oublié de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:05

Après une journée de Cours....
.


Stefania sortait de son dernier cours , Ce dernier était un cours de Mathématiques , Stefania c'était complètement ennuyé dans se cours , alors elle en profita pour pouvoir pensé à ce qu'elle allais faire après cette heure barbante de Mathématiques.Elle décida alors d'aller faire de la danse pour s'échauffer un peu. DRINNG!!! Ah Ouf , cette heure de Mathématiques est finie et les cours pour aujourd'hui son fini , Stefania alla alors dans son dortoir , posa son sac à main Longchamps et fila à la salle de bains , avec son collant noir , sa légère et mini robe rose et des guêtres Fushia.Une fois habillée , Stefania s'assis sur son lit et enfila ses ballerines de danse.Elle prépara alors un sac avec une serviette et une bouteille d'eau et fila à la Salle de danse.Sur le chemin de la Salle de dance , Stefania discuta avec Abigael , elle entra alors dans la Salle de dance , mais visiblement , celle-ci était déjà occuper par Anja. Stefania s'approcha d'elle et lui fit la bise. Une fois es affaires installés , Stefania discuta avec Anja .
-Salut ! , Sa va ? Sa te dit on s'entraine ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:27

Anja n'entendit pas Stefania arriver. C'est en se retournant lors d'un enchaînement qu’elle la remarqua. Notre danseuse s’arrêta de danser et regarda la jeune femme s’avancer dans sa direction. Celle-ci lui fit la bise et lui demanda si ça lui disait de danser avec elle. Anja ne connaissait pas Stefania personnellement ou comme une amie, bien que cette perspective ne lui déplaise pas. Elle l’avait juste croisée durant ses deux jours mais elle se dit qu’avec le temps elle apprendrait à la connaître et ça ne lui déplaisait pas. Elle apprécia son geste et lui sourit amicalement en lui répondant.

« Oui, j’en serais ravie! Tu veux qu’on travaille quel style de danse? Modern-jazz, classique, etc ou un peu de tout? »

Elle lui souriait toujours, ravie de pouvoir partager un moment de danse avec quelqu’un qui ne la méprisait pas. Elle attendit sa réponse impatiemment. Pour Anja, peu importait le style de danse, du moment qu’elle pouvait partager sa passion avec quelqu’un car après tout une passion n’est pas faite pour être vécue égoïstement mais bien pour être partagée. Et qui sait, peut-être que les deux jeunes femmes apprendre l’une de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:51

Après une journée de Cours....
.


- Je dirais un peu de tout. lui répondit-je en lui souriant.
Stefania commença à s'étirer les articulations et à s'échauffer ; Elle posa son pied droit sur la barre et baissa la tête sur sa jambe.Une fois échauffer , Stefania partit au fond de la salle et courra jusqu'au miroir et fit un jetée Replié. Stefania avait oublier de s'attacher les cheveux , elle prit alors sa brosse et s'attacha les cheveux en chignon.Stefania fit alors le grand écart pour s'échauffer les adducteurs.

Stefania regarda alors Anja , elle avait l'air très sympathique et très ouverte.Stefania trouva que c'était bien de rencontrer de nouvelle personne à Sparkles , comme cela , elle pourrait se reconnaitre après leur sortie de Sparkles.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:08

« Ok, cool. »

Elle lui sourit toujours amicalement. Anja se plaça également à la barre et fit comme Stefania puis remonta le bras en couronne et redescendit sur sa jambe. Elle se tourna ensuite dos à la barre sa jambe toujours sur celle-ci puis elle entreprit de lever sa jambe. Le muscla la tira un peu, ce qui signifiait qu’elle s’échauffait correctement. Elle changea de jambe et fit de même avec celle-ci. Anja quitta ensuite la barre et s’assit au sol et mit plia une de ses jambes et elle posa l’autre devant elle de façon à ce que ses jambes soit en » équerre ». Elle avança ensuite le haut de son corps sur sa jambe tout en regardant Stefania qui la rejoignit après son jeté replié et après avoir fini son chignon. Anja lui sourit puis changea de jambe. Elle apprécia la jeune femme et lui demanda pour mieux faire connaissance:

« Ça fait longtemps que tu es ici? »

Elle ne lui avait pas demanda son nom et elle ne s'était pas présentée car chacune connaissait le prénom de l'autre car elle avait eu un cours en commum par contre elle ignorait le nom de famille de l'autre enfin Anja ignorait celui de Stefania. En posant cette question, Anja était curieuse de savoir car elle était de nature curieuse mais aussi pour apprendre à la connaître car une fois un sujet lancé d’autres suivent. Peut-être qu’elles se découvriront d’autres points commun que la danse et des points divergents. Après tout, la richesse d’une relation se fait par les ressemblances et les différences. Anja espérait que leur relation, qu’elle espérait positif, reste après Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

Après une journée de Cours....
.


-Cela doit bientôt faire 2 mois que je suis ici , Et Toi depuis quand est tu là ? Qu'à tu fait pour atterri à Sparkles?lui demandai-je en étirant mes jambes sur la barre.

J'espère énormément , que l'on va devenir des amies proches Anja et moi , elle à l'air vraiment très gentille, et j'espère que cette amitié durera aussi à l'extérieur de Sparkles.
Anja avait l'air d'une jeune fille très isolée , je commença alors à allumer la base de son I-Pod et une musique Classique s'activa.Je commença alors à tourné dans la salle en fessant des Rejetés.

-Alors on commence par quoi ? Lui exclama en lui souriant .

Je vit alors Anja faire de magnifique figure , sur la barre comme sans la barre , je me demanda alors si elle n'était pas danseuse de Ballet dans le vie en dehors de Sparkles .

-Tu ne serais pas danseuse de Ballet par pur hassard ? M'exclamais-je
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:25

« Ça fait deux jours. Je suis arrivée hier. »

Elle lui sourit. C’est vrai que ça ne faisait pas longtemps que notre jeune Reiden était présente dans ces murs mais il faut bien arrivé un jour. Et l’établissement accueil tout élève à n’importe quel moment. Anja souriait toujours à la jeune femme nommée Stefania qu’elle trouvait fort sympathique. Tout en lui souriant et en l’écoutant, Anja continuait ses échauffements aux jambes puis elle passa au haut du corps et fit quelques abdos. Les abdos étaient important pour les danseuses ne serait-ce que pour les équilibres. Puis Stefania mit en route la musique et lui demanda par quoi elles allaient commencé. Anja ne savait pas trop pour dit.

« On peut faire quelques déboulés puis finirent par un grand jeté, puis attaquer la barre? »

Stefania approuva et Anja se lança. Ses pointes étaient toujours bien tendu et la grpace s’exprimait à travers ses mouvements. Quand elle eut fini, elle regarda Stefania pour la voir à l’œuvre mais celle-ci lui posa une question avant de s’exécuter. Elle lui répondit immédiatement.

« Oui, je l’étais mais ça ne m’empêchait pas de faire d’autres styles de danse. »

Elle lui sourit puis lui demanda une fois que Stefania eut enchaîné ses mouvements.

« Et toi, tu faisais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après une journée de cours {Stefania   Après une journée de cours {Stefania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une journée de cours {Stefania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're Falling Down :: {Sparkle :: Floor of Arts :: Studios de Danse-