You're Falling Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut bien arriver un jour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:04

Il faisait chaud, en cette matinée d’été. Anja avait ainsi revêtu une mini jupe bleue avec des fleurs qui étaient plutôt sympas avec un débardeur jaune uni ni flash ni tape à l’œil qui la moulait. Ses pieds étaient quand à eux revêtus de ballerines; c’était mieux pour marcher que des talons. La jeune femme avait en effet pris le train puis le bus et fini à pieds et le tout, toute seule. Le côté seul, elle avait l’habitude mais plus le côté transport en commun. Enfin, elle allait devoir s’y habituer.
Elle venait donc tout juste d’arriver devant l’immense bâtiment qui lui servirait d’école et un petit creux venait de se faire sentir. En effet, il était midi mais la jeune Reiden devait encore se rendre dans sa chambre et elle ne savait pas où elle était ni où elle devait se rendre pour aller manger. Elle remarqua le cerbère qui gardait l’entrée. Elle n’avait pas envie d’aller lui demander. Elle soupira de fatigue, de regret et de chaleur. Puis monta les marches et arriva dans le hall. A cette heure, il n’y avait plus grand monde dans le hall. L’avantage, elle ne se ferra pas bousculer et il faisait meilleur ici que dehors. Il faut dire que les cheveux détachés par cette chaleur n’étaient pas une bonne idée. Enfin bref, Anja était enfin arrivée à Sparkle. Elle était là, en plein milieu du hall, ses valises à la main ainsi qu’un sac sur les épaules. Elle ne risquait pas de passer inaperçue, enfin à cette heure-ci, c’était désert. Anja alla au secrétariat pour rendre son dossier d’inscription vu qu’on lui avait dis de l’apporter au lieu de l’envoyer. Elle s’était dis que ça devait être un moyen pour s’assurer de l’arrivée des élèves. Enfin, elle s’y était rendue et avait reçu le numéro de sa chambre. On ne lui avait pas spécifié où elle était ni si elle la partagerait. Elle était donc sortie sans savoir où se trouvait l’internat d’autant plus qu’elle n’avait pas demandé. Elle s’avança ainsi vers un escalier du hall vu qu’elle s’était retrouvée de nouveau dans le hall en sortant de la partie administrative. Elle s’était dit que l’internat devrait être en haut comme dans son ancienne école même si ça remontait à plusieurs années. Elle croisa quelques personnes une fois en haut qui la relooquèrent puis ricanèrent avant de s’en aller.

« Chouette, encore des pimbêches, je vais me plaire ici! » pensa-t-elle

Elle soupira puis poursuivit son ascension vers l’internat. En réalité, elle ignorait où il se trouvait. Pour elle, il était en haut mais ici, il pouvait très bien être en bas. Puis n’y pouvant plus, elle s’assit par terre, ses valises à côté d’elle. Elle regarda autour d’elle et vit des classes. Elle ne devait être arrivée en bon étage. Elle était donc assise pas de désespoir mais de fatigue par le voyage et la chaleur. Elle entendit des bruits de pas venir mais ne bougea pas contrairement à ses yeux qui cherchèrent d’où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Aaron Bowen


Aaron Bowen
▌I Posted : 16
▌I Came Here : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:55

[center] En pleine matinée, Aaron débarquait dans ce hall immense..déposé par un taxi il marchait tranquillement vers cette entrée plus démunie que jamais..disons que ce n'était pas très accueillant. Dallas, il n'avait eu que quelques minutes de trajet habitant dans cette ville même ete ne le regrettant pas du tout..les mains dans les poches de son jean, une chemise entre ouverte il débarqua dans le hall tout de même en tenu correcte, pas le choix quand on est ici pour montrer l'exemple.
Il poussa de l'une de ces mains la grande porte de cette entrée..personne, a par une jeune femme positionné dans les marches. juger d'un trait ? pourquoi pas, mais ce n'était pas dans son caractère..il jetta quelques coups d'oeil a droite entendant des jeunes femmes ricaner, un sourire se fit voire et il pensa dans le même instant ce que pensait la jeune femmes..des pimbêches..il allait bien voir. Avancant le regar haut ne se preoccupant pas de ces femmes, il monta quelques marches..toujours personnes. Surement en train de se droguer derrière un mur, de picoller ou d'enfreindre les principes e cette école..école ? role de mot quand on a une vintaine d'année..il remarqua par la suite que la jeune femme assise possédait des valises, surement nouvelle et pas très accepté pour le moment dans ce monde de brut quoi que ce n'était pas non plus son problème..du moins, pour le moment. Ses pas se firent donc entendre arrivant près de la jeune femme, il se passa une main dans ses cheveux long..sa présence n'allait pasêtre un cadeau pour ses jeunes..et d'un coté ca ne le dérangeait pas. Il fit quelques pas et s'adressa à la jeune femme..


Tu sais ou se trouvent les autres à cette heure-ci ?

Ses yeux se balladèrent le long de se hall cherchant le moinre indice..peut-etre en cour, bizarre que personne ne sèche se disait il..il reposa les yeux sur la brune attendant la moinre réponse..rien qu'au son 'une voix, on pouvait deviner, du moins il pouvait deviner le caractère et les substances absorber..[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:15

Anja était assise au milieu de ses valises. Elle cherchait la provenance du son et le trouva finalement. Le son de ce bruit de pas venait d’un homme plus âgé qu’elle enfin d’apparence mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle ne s’attendait pas à trouver un homme de cet âge-là. Enfin, elle apprendra bientôt qu’il n’est pas ici pour les mêmes raisons qu’elle. Elle le regarda s’approcher d’elle. Son cœur s’emballa en accélérant. Cela n’était pas dû au fait que ce soit un homme mais au fait qu’il la prenne en considération car il venait de lui poser une question. Elle n’était plus vraiment habituée qu’on vienne lui parler. Elle connaissait plus la jalousie, les moqueries, la mise à l’écart qu’autre chose. Elle se dit qu’ici elle pourrait repartir à zéro et reprendre sa carrière ensuite. C’était finalement comme un congé ou des vacances mais où il faudrait travailler, pas questions qu’elle oublie ses savoirs faire. Elle se releva alors, toujours au milieu de ses valises et regarda le jeune homme qui était arrivait à sa hauteur. Elle le regarda et lui répondit honnêtement:

« Je n’en sais rien, je viens d’arriver mais quand j’ai regardé l’heure il était midi, je pense que la plupart ont du aller manger. »

Elle le regarda se demandant si, maintenant qu’il avait l’information, il partirait ou pas. Elle avait aussi l’habitude qu’on se serve d’elle pour arriver à ses fins. Elle se sermonna intérieurement. Elle n’était plus avec ces gens-là maintenant, elle en était loin. Elle était à Sparkle pour les oublier et se reconstruire des bases solides pour les affronter. Elle se dit que si elle y avait pensé avant, son oncle de cœur et ses parents ne l’auraient pas envoyé ici. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Pendant ce court temps de marré de pensées intérieur, la jeune femme regardait le jeune homme qui ne s’éloignait pas. Peut-être qu’il pensait ou qu’il venait juste d’entendre. Elle avait pensé assez vite à toutes ces choses-ci. Elle décida alors de se présenter, au moins par politesse. Elle verra bien comment il réagira.

« En fait, je m’appelle Anja. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Aaron Bowen


Aaron Bowen
▌I Posted : 16
▌I Came Here : 30/06/2010

MessageSujet: Re: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:49

Aaron avait compl_tement oublier de se présenter, pour lui la situation était clair. Positionné devant cette jeune femme, les yeux baissés sur le visage de la jeune femme écoutant les moindres paroles qu'elle laissait sortir. Par habitude, il commenca a examiner les faits et gestes de la jeune femme, tel un psychologue bien evidemment, pas toujours évident d'ailleurs. Il eu enfin une réponse, plutot evidente, il hocha doucement la tpete afin d'approuver la réponse de la jeune femme, a vrai dire cette réponse était clair..il aurait d'ailleurs pu la trouver seul mais avec ce trajet il en avait oublié l'heure. Par la suite, la jeune femme se présenta d'une clarté toujous evidente, malgres son staut, il laissa échapper un sourire envers la jeune femme, du moins un moindre petit sourire. Il la lacha doucement du regard pour explorer une fois de plus l'environnement ou vivait ces jeunes puis se présenta a son tour ayant reposé son regard sur Anja.

Enchanté, je suis Aaron, Aaron Bowen, psychologue.

Il resta fixé sur le regard de la jeune femme, a vrai dire elle s'adrsssait a lui, c'était deja une grande chose..s'adressait oui et plutot calmement esperont que son chemin continu aussi bien qu'il avait commencé. Son regard restait toujours fixé evitant de juger au premier abord, pensant doucement sans en dire mot, de toute manière il n'avait pas beaucoup a pensé, il se demandait simplement pourquoi cette jeune femme était ici..bien sur qu'il conaissait son statut, ancienne star ? ancienne peut-etre pas..passons..
Il grimaca doucement en prononcant le mot psychologue faisant souvent fuit puis détourna une fois de plus les yeux pour ne pas agacé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Reiden

    I'm alive, it's the most important

Anja Reiden
▌I Posted : 120
▌I Came Here : 29/06/2010
▌Living In : Sparkle

MessageSujet: Re: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:04

Anja toujours assise par terre regardait le jeune homme qui était plus âgé qu’elle. Elle l’écoutait et elle apprit ainsi son nom. Les deux gens connaissaient ainsi l’identité de l’autre. Elle l’observa et le trouva fort sympathique. La première personne sympathique qu’elle rencontra depuis sa venue. Elle se dit que les garçons étaient surement moins critiqueur que les filles. Elle basa sa théorie sur son vécue et sur les filles qu’elle avait rencontré à son arrivée, il y a quelques minutes et sur ce charmant jeune homme qui se tenait devant elle.

« Enchantée de te rencontrer. »

Puis elle apprit son travail et donc la raison de sa présence à Sparkle. Elle pensa qu’ils se reverrait surement. Elle l’exprima malgré elle à voix haute:

« Ah ok, donc on se reverra surement.»

Elle réalisa qu’elle venait de murmurer à voix haute, le fond de sa pensée. Elle se dit que ce n’était pas grave mais elle eut peur que la formulation lui fasse peur. Elle ajouta alors immédiatement.

« Enfin, ce que je voulais dire c’est que comme tu…. vous travaillez ici, on sera appelé à se revoir. Et ça me fera au moins un visage familier. »

Elle lui sourit puis elle sentit son estomac gargouillait. Elle se releva puis lui demanda où se trouvait la cafétéria. Elle s’y rendrait une fois qu’elle aura trouvé le dortoir et posé sa valise.

« En fait où se trouve le self ou la cafétéria? Et… le dortoir? »

Elle se demanda si elle ne lui demandait pas trop mais étant nouvelle, elle avait encore quelques problèmes de repérages des lieux surtout qu’elle venait juste d’arriver. Elle sourit de nouveau car elle venait de s’apercevoir qu’elle ne pensait plus à sa vie d’avant ni à ses problèmes. Elle ne pensait qu’à ceux de l’instant: savoir où aller. Elle se dit que le mieux serrait d’oublier les problèmes et de les résoudre dés qu’ils font surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-castle.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut bien arriver un jour [libre]   Il faut bien arriver un jour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien arriver un jour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're Falling Down :: {Sparkle :: Hell i mean Hall-